Sauter la navigation
    Canada
    Canada

    contenu de l'en-tête ignoré

    Thomas Szalay


    ADRESSE

    390 Brochu
    Sept-Iles, QC G4R2W6

    Langue

      Anglais,Français,Hungarian

    MON PARCOURS

    Mes 20 ans d’expérience ont été acquis auprès d’employeurs réputés dont le Ministère des Finances du Québec et Investissement Québec en gestion des risques et l'évaluation de la performance. Depuis 2008, je travaille sur la Côte-Nord, d’abord chez ArcelorMittal Mines Canada comme analyste financier, puis chez Développement économique Canada comme directeur régional. De 2011 à 2014, j’ai été directeur commercial à la BMO Banque de Montréal à Sept-Îles. J’ai joint BMO Nesbitt Burns pour aider mes clients à réaliser leurs objectifs en partageant mon expérience et ma passion des marchés financiers.

    Obtenir l’itinéraire

    Please enter an address.
    Google Map
    BMO Gestion privée est un nom commercial qui désigne la Banque de Montréal et certaines de ses sociétés affiliées qui offrent des produits et des services de gestion de patrimoine. Les produits et les services ne sont pas tous offerts par toutes les entités juridiques au sein de BMO Gestion privée. Les services bancaires sont offerts par la Banque de Montréal. Les services de gestion de placements, de planification de patrimoine, de planification fiscale et de planification philanthropique sont offerts par l’entremise de BMO Nesbitt Burns Inc. et de BMO Gestion privée de placements inc. Les services successoraux et fiduciaires ainsi que les services de garde de valeurs sont offerts par la Société de fiducie BMO. Les entités juridiques de BMO Gestion privée n’offrent pas de conseils fiscaux. La Société de fiducie BMO et BMO Banque de Montréal sont membres de la Société d’assurance-dépôts du Canada.

    MCMarque de commerce déposée de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

    La Banque de Montréal, BMO Gestion privée de placements inc. et la Société de fiducie BMO ne sont pas membres du Fonds canadien de protection des épargnants.