Sauter la navigation
    Canada
    Canada

    contenu de l'en-tête ignoré

    Al Ferrer


    ADRESSE

    30 St. Clair Avenue West , Suite 1500
    Toronto, ON M4V 3A1

    Langue

      Anglais

    MON PARCOURS

    Al Ferrer s'est joint à BMO Groupe financier  en 1998. Il a d'abord travaillé au sein de BMO Banque de Montréal à titre de spécialiste des prêts à l’investissement jusqu'en 2008 et il s'est ensuite joint à BMO Nesbitt Burns. Tout au long de sa carrière, il s'est engagé à se perfectionner sur le plan professionnel. Ses titres de gestionnaire de placements agréé (CIM) et de Fellow de l’Institut canadien des valeurs mobilières (FCSI) témoignent de son engagement. Al s'implique au sein de la collectivité, notamment en participant à des activités de financement au profit d'organisations telles que Jeunesse, J’écoute et la Société canadienne du cancer.

    Obtenir l’itinéraire

    Please enter an address.
    Google Map
    BMO Gestion privée est un nom commercial qui désigne la Banque de Montréal et certaines de ses sociétés affiliées qui offrent des produits et des services de gestion de patrimoine. Les produits et les services ne sont pas tous offerts par toutes les entités juridiques au sein de BMO Gestion privée. Les services bancaires sont offerts par la Banque de Montréal. Les services de gestion de placements, de planification de patrimoine, de planification fiscale et de planification philanthropique sont offerts par l’entremise de BMO Nesbitt Burns Inc. et de BMO Gestion privée de placements inc. Les services successoraux et fiduciaires ainsi que les services de garde de valeurs sont offerts par la Société de fiducie BMO. Les entités juridiques de BMO Gestion privée n’offrent pas de conseils fiscaux. La Société de fiducie BMO et BMO Banque de Montréal sont membres de la Société d’assurance-dépôts du Canada.

    MCMarque de commerce déposée de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

    La Banque de Montréal, BMO Gestion privée de placements inc. et la Société de fiducie BMO ne sont pas membres du Fonds canadien de protection des épargnants.