Sauter la navigation
    Canada
    Canada

    contenu de l'en-tête ignoré

    Kelly Hawkins


    ADRESSE

    1 First Canadian Place
    40th Floor
    Toronto, ON M5H 1H3

    Langue

      Anglais

    MON PARCOURS

    Mme Hawkins est une conseillère en placement et une directrice de succursale adjointe qui s’est jointe à BMO Nesbitt Burns en 1994. Elle est titulaire d’un certificat en planification financière personnelle et agit comme conseillère en assurance vie auprès de BMO Nesbitt Burns Services financiers Inc. Mme Hawkins et son associé, Aaron Pape, dirigent ensemble une équipe qui gère plus de 400 millions de dollars en actifs. Leur approche de placement est axée sur la protection du capital, la gestion des besoins en revenu et l’obtention d’un rendement à long terme sans exposition inutile au risque. Mme Hawkins vit à Oakville avec son époux, Steve.

    Obtenir l’itinéraire

    Please enter an address.
    Google Map
    BMO Gestion privée est un nom commercial qui désigne la Banque de Montréal et certaines de ses sociétés affiliées qui offrent des produits et des services de gestion de patrimoine. Les produits et les services ne sont pas tous offerts par toutes les entités juridiques au sein de BMO Gestion privée. Les services bancaires sont offerts par la Banque de Montréal. Les services de gestion de placements, de planification de patrimoine, de planification fiscale et de planification philanthropique sont offerts par l’entremise de BMO Nesbitt Burns Inc. et de BMO Gestion privée de placements inc. Les services successoraux et fiduciaires ainsi que les services de garde de valeurs sont offerts par la Société de fiducie BMO. Les entités juridiques de BMO Gestion privée n’offrent pas de conseils fiscaux. La Société de fiducie BMO et BMO Banque de Montréal sont membres de la Société d’assurance-dépôts du Canada.

    MCMarque de commerce déposée de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

    La Banque de Montréal, BMO Gestion privée de placements inc. et la Société de fiducie BMO ne sont pas membres du Fonds canadien de protection des épargnants.